Quelles sont les endroits idéals à Paris pour une première date ?

celibparis

Premier rendez-vous d’une rencontre en ligne ! Il peut être éprouvant pour les nerfs, excitants et si ce rancard est un succès, il peut être le début de quelque chose de vraiment génial. Si vous devriez vous rencontrer à Paris, vous êtes trop chanceux vu que chaque couple fera un voyage à la ville de l’amour à un moment donné. Et pourtant, Paris est si bourré de choses «spéciales» à faire avec votre bien-aimé, qu’il peut être assez difficile de décider où sont les endroits idéals pour un tel passage romantique. Si vous voulez éviter les pièges à touristes clichés, nous avons choisi une série des beaux endroits qui feront ravir certainement votre partenaire. D’une douce promenade dans le Parc des Buttes Chaumont ou passez un moment romantique à l’intérieur d’une belle musée ou tout simplement se rafraîchir au bar, Paris regorge des endroits romantiques pour votre premier rendez-vous

homme celib matureUn pique-nique royal à la place des Vosges

La place des Vosges est un véritable paradis pour les yeux. Une beauté de pierre de pêche du XVIIe siècle construite pour Henri IV, avec des arcades pleines de boutiques et un parc majestueux qui vous permet de vous prélasser sur l’herbe, une rareté à Paris. C’est l’endroit idéal pour un pique-nique lors d’une chaude soirée d’été, et il y a beaucoup plus de choses à faire dans les environs, y compris la Maison de Victor Hugo et d’innombrables cafés, restaurants et bars ; des beaux lieux pour votre premier rendez-vous romantique.

La Musée de Montmartre, Art emblématique dans un cadre pittoresque

Caché dans une rue pavée à l’arrière du Sacré Cœur, ce musée fait partie intégrante de la charmante architecture des maisons perchées sur les hauteurs de la Butte de Montmartre. Autrefois, il s’agissait d’un lieu de rencontre pour les artistes. L’ambiance est parfaite pour une rencontre amoureuse inoubliable.

La Coulée verte, une balade romantique, deux étages plus hauts

Il y avait autrefois une ligne de train entre Bastille et Vincennes. Alors que la station Bastille a finalement été remplacée par l’opéra actuel, le viaduc a été transformé en ateliers et boutiques de verre pour les artisans locaux et les vieilles lignes sont devenues La Coulée Verte. Un sentier de 5 km de long également magnifique et sublime. Des jardins élevés comme le Jardin de Reuilly et les pistes cyclables bordées d’arbres. Un cadre idéal pour un premier rendez-vous avec elle.

femme celib 2018Louer un bateau à rames, Château de Versailles

Il va sans dire que les jardins pittoresques de Versailles sont un endroit plus que décent pour une belle rencontre romantique. Mais si vous voulez faire quelque chose qui va vraiment chavirer son cœur, alors pourquoi ne pas louer un bateau à rames sur le Grand Canal? Ne manquez pas d’explorer le reste du jardin: des terrasses, des parterres, des bosquets luxuriants et une spectaculaire série de fontaines à Versailles qui seront certainement inoubliables pour votre premier rendez-vous.

La Sainte-Chapelle, admirez les vitraux qui battent le monde

Le roi dévot Louis IX (St Louis, 1226-1270) avait un passe-temps d’accumulation de saintes reliques. Dans les années 1240, il achète ce qui est annoncé comme la Couronne d’épines et ordonne à Pierre de Montreuil de concevoir un sanctuaire. Le résultat fut Sainte-Chapelle. Avec des fenêtres de 15m, le niveau supérieur semble être constitué presque entièrement de vitraux. Les fenêtres représentent des centaines de scènes de l’Ancien et du Nouveau Testament, culminant avec l’Apocalypse dans la rosace. Il est sure que votre partenaire se souviendra toujours de votre premier rendez-vous dans cet endroit exceptionnel, vu le concept original de ce lieu. Suivez ce lien pour tout savoir !

Au Duc des Lombards, le meilleur bar de jazz de Paris

Installez-vous confortablement dans ce lieu de jazz vénérable et confortable, attirant une classe d’artistes professionnels et une foule avertie. Prenez un banc et un verre de vin, et profitez d’un ensemble de soirée de foot-taraudage. Le musée est consacré à Sand, aux peintures de Scheffer et à d’autres souvenirs de l’époque romantique. Récemment rénové en 2013, le café-terrasse et la serre bordés d’arbres du musée sont le parfait jardin secret pour les amoureux cet été.